L'argent colloïdal possède d'étonnantes propriétés:
Il élimine un grand nombre de bactéries pathogènes y compris des souches résistantes aux antibiotiques (E.coli par exemple) ainsi que bon nombre de virus et de parasites. Il n'engendre apparemment pas de souche résistante. Préparé et administré correctement, l argent colloidal ne présente aucune toxicité et ne produit aucun effet secondaire.
Le professeur Ron Leavitt et le microbiologiste David Revelli du Département de Microbiologie et d'Immunologie de l'Université Brigham Young (Provo, Utah). ont effectué en 1999 une série de tests sur des bactéries avec de l'argent electrocolloïdal. D'après ces tests, le produit a tué seize souches de bactéries différentes, agents responsables entre autres des maladies suivantes : pneumonie, infections oculaires, infections cutanées, syndrome du choc toxique, méningite, intoxication alimentaire, ostomyélite, dysenterie bacillaire, infections de la gorge et des sinus, infections des voies urinaires, diarrhée, infection des blessures, bactérémie, infection des voies respiratoires inférieures, scarlatine, impétigo, endocardite, plaque dentaire et carie dentaire.
Nous fournissons un argent colloidal 15 ppm de très haute qualité avec un procédé LVDC des plus perfectionnés.
Fabriqué à base d'eau distillée ultra pure de qualité pharmaceutique et d'électrodes d'argent pur à 99,99%, notre argent colloidal vous garantit la meilleure efficacité.
Les micro-particules en suspension ont une taille qui varie de 1 à 8 nanomètres (1à 8 millièmes de micron) critère indispensable pour des résultats maximum.
Le choix du dosage à 15ppm a été fait afin d'obtenir un produit polyvalent, et aussi très efficace pour les affections cutanées. De plus les concentrations supérieurs à 15ppm sont victimes du phénomène d'agglomération faisant perdre toute son efficacité à l' argent colloïdal.
Malgré des contraintes d'emballage bien plus onéreuses, notre argent colloidal est conditionné exclusivement enflacons en verre ambré, la toxicité des produits composant les plastiques étant soit méconnue soit cachée au grand public.(le "PET" libèrerait dans l'eau des perturbateurs endocriniens)
Que dire aussi du "Bisphénol A" entrant dans sa composition ...sinon que ce produit n'est pas très "bio" ...
Nous ne sacrifierons donc pas à la mode du discount.
Nous suivre