Etude karmique de votre ciel natal

97 pièces disponibles

20,00 €

ETUDE KARMIQUE DE VOTRE CIEL NATAL

Isaac Newton écrivit un jour : “Pour chaque action, il y a une réaction opposée, d’une importance égale”. Le grand maître Bouddha nous enseigne : “Vous êtes ce que vous pensez, vous êtes devenus ce que vous pensiez”. Dans le fond, ces deux affirmations expriment la même chose : que chaque cause produit un effet. Là réside la loi du Karma.
 
Chacune des pensées que nous émettons s’imprime d’elle-même dans la substance de la matière universelle où elle se manifestera finalement en tant qu’effet dans le monde physique. L’effet peut parfois se produire peu après l’émission ; alors nous pouvons observer immédiatement combien la pensée et son effet sont liés, de la même manière qu’après avoir jeté une pierre dans un lac, nous regardons les ondes ridant sa surface. Mais à d’autres moments, les effets agissent bien des années après la cause et il devient plus difficile de voir la relation entre les deux, notamment lorsque les causes remontent à une vie antérieure et que les effets se produisent dans la vie présente.
 
Dans toute incarnation, quoique nous fassions, où que nous allions, quoique que nous pensions, notre tâche est de nous trouver nous-même. Chaque expérience nous aide à épurer cet être en constante évolution, en vue de parfaire l’expression de son âme. Ainsi agit la loi du Karma.
 
L’âme, par l’étendue de ses expériences, accroît constamment sa conscience, jusqu’à ce que finalement, il ne soit plus nécessaire pour elle de se réincarner dans un corps physique. Avant de naître, notre âme choisit celles qui deviendront nos parents. Elle choisit l’entourage dans lequel nous naîtrons et serons élevés ; enfin, elle programme l’ordre dans lequel se dérouleront les expériences que nous traverserons sans oublier chaque impasse où nous nous précipiterons jusqu’à ce que nous découvrions le chemin de la vérité.  Cependant, il est impossible de bâcler ce processus de recherche de soi-même, car en progressant sur la pointe des pieds, notre démarche est trop incertaine. L’homme cherche résolument le chemin qui ramène au “soi” et son bonheur est fonction de sa certitude de fouler le bon chemin mais où qu’il aille, il finit par rejoindre ce but. Il dispose pour cela d’une “carte routière” avec des arrêts, des obstacles et les détours qu’il doit traverser et qui représentent tous des leçons karmiques à assimiler en vue d’amener l’âme à l’état de perfection où il lui sera permis de retrouver son unité avec l’Esprit Pur.
 
Pour découvrir votre propre “carte routière”, je vous propose donc une étude complète de votre ciel natal karmique qui vous permettra de découvrir les causes vécues dans vos vies précédentes qui ont provoqué les effets que vous rencontrez dans cette vie présente depuis votre naissance. Cette étude vous amènera surtout à comprendre combien les obstacles, difficultés, souffrances, inégalités, etc. que vous pouvez rencontrer dans cette vie ne sont pas des punitions mais bel et bien des épreuves que votre âme a choisi de vivre afin d’en tirer les leçons essentielles pour l’évolution de votre âme. Alors, même si parfois, ce n’est jamais réjouissant pour notre égo de découvrir les causes de notre karma, le fait de les connaître permet de voir la relation avec leurs effets afin de pouvoir mieux transcender ceux-ci. Autrement dit, lorsque la lumière guide nos pas, notre karma devient plus léger à porter.

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Textes

* champs requis

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :09.86.65.91.74

Contacter notre service client

PayPal