La rupture de contrat

Anne Givaudan

ISBN : 2-9519882-9-X
Broché – 198 pages

Plus de détails

48 pièces disponibles

18,25 €

Il y a des jours où le soleil brille et où le ciel est serein. Ces jours-là nous avons la profonde conviction que nous sommes les maîtres de notre vie et de notre Destin. Ces jours-là tout va bien!
Et puis il y a les heures sombres, celles où rien ne va plus, où nous sommes submergés par des vagues extérieures et intérieures de mal-être telles que nous sommes comme des noyés en sursis. Des heures où, quoi que nous fassions, nous avons l'intime conviction que nous ne dirigeons plus rien. Dans ces moments-là, nous sommes persuadés que la Vie nous joue des tours et que le scénario n'a pas été écrit pour nous... Alors, nous n'avons plus qu'une idée en tête: fuir ce malheur qui nous poursuit, fuir comme un fugitif qui veut s'échapper de sa condition de prisonnier, fuir de la terre, fuir de la Vie... mais, dans notre désespoir, nous avons perdu de vue que la Vie contient en elle l'Essence même de l'Existence et que jamais elle ne finit.
Aujourd'hui et dans ce livre, ce n'est pas des jours heureux mais de ces heures sombres que je voudrais vous parler et surtout de tous ceux qui, après un passage sur terre qu'ils ont vécu comme un désespoir sans fin, ont voulu témoigner, de leur vie, de leur après-vie et parfois de leurs nouvelles vies.
Ces témoignages sont précieux car ils nous concernent tous, que nous soyons contre ou pour le suicide ou même sans avis sur le sujet, que nous soyons à tendance suicidaire ou simplement désireux de comprendre, nous sommes tous impliqués.  — Anne Givaudan

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :09.86.65.91.74

Contacter notre service client

PayPal